Kullervo (& Kullervo Prime)

Dernière modification de cette page effectuée le : 28 mars 2024

StatistiquesKullervoKullervo prime
Santé :1205/
Armure : 650/
Bouclier : 100/
Vitesse de Course :1,10/
Énergie :225/

Rang de Maîtrise requis : 0

Liche Générée : Feu

Arrivée sur le jeu :

Kullervo : 21/06/2023
Kullervo prime : Spéculé pour Mi Octobre 2027

Spéculé pour Mi Octobre 2027

Comment obtenir la Warframe Kullervo ?

Lieux d'Obtention de Kullervo

Affronter Kullervo dans le Péniencier de Duviri !

Celui-ci vous donnera des Fléau de Kullervo échangeables auprès d’Acrithis le marchant ambulant de la zone et ainsi obtenir Châssis, Systèmes, Neuroptiques et Schéma d’ensemble.

Comment obtenir la version prime de Kullervo ?

Voir toutes les Reliques de Kullervo Prime

Soon™

Tags de la Warframe

Les compétences de Kullervo infligent des dégâts et effets de statut tranchants.

Bon nombre des compétences agissent sur toute une portée, et les dégâts en zone.

Malédiction collective permet de relier les ennemis et les dégâts subis par l’un sont redirigés sur ltous les autres reliés.

Récompense génère de la garde renforcée si la Santé de Kullervo est maximale.

Récompense inflige du dégât et soigne en retour

Progression Furieuse génère de la chance de critique de manière additionnelle. Une arme ayant 10% de chance de critique en aura 210%. (De base)

Le passif de Kullervo améliore les attaques lourdes avec plus de vitesse et plus d’économie en combo.

Récompense, Malédiction collective et tempête d’Ukko étourdissent brièvement les ennemis.

Quel est le passif de Kullervo ?

Attaques lourdes augmentées

Kullervo bénéficie de +75% d’Efficacité d’Attaque Lourde et de +100% de vitesse d’Élan d’attaque lourde sur toutes les armes de mêlée. Le lancement d’une attaque lourde est donc accéléré et consomme moins de combo.

Les Compétences de Kullervo

Progression Furieuse

  • Appui court : Charge une attaque lourde et se téléporte sur l’ennemi ciblé
  • Appui long : Se téléporte à l’endroit.
  • Portée : 25m
  • +200% Chances de critiques en mêlée (Additif)
  • Durée : 10 sec.

Récompense

  • Libère 10 Dagues
  • Flottant sur 8m de rayon
  • 500 Dégâts Tranchants au contact
  • Effets de Statut Tranchants
  • Régénère de la santé
  • Gagne de la garde renforcée par coup si la Santé est au max.
  • 5000 Garde renforcée au maximum.
  • Les Dagues restantes sans cibles infligent des Dégâts à Kullervo

Malédiction Collective

  • Relie les ennemis entre eux
  • Portée : 25m
  • Durée : 25 sec.
  • Angle : 65° en face de vous
  • Redirige 50% des Dégâts infligé à un ennemi vers tous les autres ennemis reliés

Tempête d’Ukko

  • Fait pleuvoir des dagues
  • 2500 Dégâts Tranchants par seconde
  • Effet de Statut Tranchant
  • Rayon : 10m
  • Durée : 15 sec.

Les Mods d’augmentation de Kullervo

Pas d’augmentation

Pas d’augmentation

Pas d’augmentation

Colère d’Ukko

  • Déplace la zone de la Tempête grâce à la 1ère compétence.
  • Ne nécessite pas d’être dans la zone au départ.
  • Augmente sa durée de 6 sec.

Les vidéos et guides sur la Warframe Kullervo

Il y a longtemps …

Lore de Kullervo

Lire le Lore de Kullervo

CRIME : Meutre

Vous, Kullervo, vous pensiez que la faveur d’un Exécuteur pouvait se voler et s’exhiber. Vous avez versé du précieux sang Orokin – avant de chercher l’approbation de l’Exécuteur. Détestable Kullervo, croyiez-vous vraiment qu’il pouvait vous aimer ? Vous n’êtes, pour toujours, qu’un vil meurtrier.

Crime : Lâcheté

Vous avez été témoin du massacre alors que les Orokins ont éradiqué vos frères et sœurs déficients et déments… Et n’aviez rien fait pour les aider, choisissant de trembler dans votre lâche isolement. Un traître, par deux fois. Kullervo aux mains sanglantes, je vous accuse de lâcheté.

Crime : Délit de Fuite

L’archimédienne Anikki, votre… « mère »… A survécu. Et vous, comme la vermine que vous êtes, vous lui avez couru après. En massacrant le Dax que les Exécuteurs avaient envoyé pour vous arrêter, vous avez – ridiculement – réussis à tuer la femme que vous étiez venu sauver. Le troisième chef d’inculpation : délit de fuite.

Crime : Trahison

À l’arriver des misérables Tennos, vous avez frappé. Par quoi, un désir de rédemption ? Vous pensiez frapper les orokins là où ça faisait mal : leurs laboratoires, leurs édifices gouvernementaux, leurs maisons. Distraire. Pour gagner du temps. Idiot. Vous êtes accusé de trahison.

Crime : Espionnage

Vous avez vu la nouvelle génération de votre espèce et les Tennos, dont la diablerie s’est mélangée à la leur: et vous avez commencé à leurs souffler la corruption aux oreilles, à tisser des pensées sombres dans les spirales de leurs esprits. Vous avez généré, comme c’est votre habitude, le chaos et le désastre. Vous êtes accusé d’espionnage.

Crime : Trahison

La Nuit des Tambours Nagas? Votre chaos naissant… s’est épanoui… et le bel Empire doré… est tombé. Étiez-vous entièrement responsable ? Bien sûr que non. Vous êtes, après tout, un imbécile. Mais il n’est pas nécessaire d’être entièrement responsable du meurtre d’un empire pour être puni pour son rôle dans celui-ci. Et vous serez puni. Pour un deuxième chef de trahison.

Crime : Tentative de Régicide

Alors que l’Empire brûlait, vous avez trouvé l’Exécuteur que vous convoitiez et méprisiez le plus. Vous avez osé lever votre main fétide sur lui. L’un des Sept. Mais il n’est pas mort aussi facilement que vous l’aviez espéré. Ainsi, je dépose sur votre châtiment et la vengeance éternelle de l’Exécuteur.