Saryn – 40 jours, 40 Warframes

Beauté Fatale

Saryn, Spores & Infections

J’ai préféré faire soft, j’aurais pu titrer ça en “Va y avoir du Spore” mais restons sérieux un temps soi peu, car on est en présence de LA warframe tueuse de masses par excellence.

Saryn c’est avant tout énormément de reworks, dont le premier était pour casser le coté “Press 4 to win” de l’ultime. Désormais les spores ont un rôle intéressant, et surtout plus efficace pour véhiculer les dégâts mais … les gens se cantonnent à poser leur mue, la bourrer de spores et tout faire éclater … donc … REWORK !

Et nous en sommes là, avec la Saryn de 2019, toujours des spores mais sans mue, et toujours avec une puissance mais … progressive cette fois.

Tour des compétences oblige !

La 1ère compétence sont des spores sur les ennemis, infligeant continuellement des dégâts & un proc corrosif et pouvant se répandre aux ennemis à portée de propagation. Tant qu’il y a des spores actives, le compteur grimpe progressivement et diminuera rapidement en cas d’absence.
Le mod d’augmentation est un buff en dégâts corrosif sur toutes les attaques pour soi et vos alliés.

La 2ème compétence la mue permet de feinter les ennemis, se “netoyer” des effets de statut et se déplacer plus vite. Une fois terminé / la mue tuée / ou recastée, elle explose infligeant des dégâts.
Le mod d’augment donne une régénération de santé dans le temps.

La 3ème compétence est un buff très important des armes, de la mêlée plus fortement mais surtout ça permet de diffuser les spores d’un simple coup sur un ennemi, pas nécessairement directement sur la spore elle même. Tirez dans le pied de l’ennemi, diffusera les spores.
L’augmentation crée des nuages de poison à chaque kill effectué, et infligeant des dégâts voir davantage si ce sont des kills en mêlée.

La 4ème compétence inflige des dégâts viraux / proc viral, plus importants en présence de spores, mais surtout ce que je trouve primordial : Assurer la dispersion des spores en cas de décès de l’ennemi. En effet en temps normal un ennemi sous spores qui meurt par les spores ne diffusera rien et donc contribuera à la “mort” de l’infection elle même.

Saryn – Double buff

Y’a du forma mais …

Avec les modifs récentes des modes d’augmentation, ce build devient plus qu’intéressant. Comment ça fonctionne ? Et bien vous buffez vous et votre équipe avec Dose de Venin, et aussi grâce au pouvoir n°3 (lui c’est pour vous).

La blinde de puissance servira à augmenter d’autant plus ces buffs, le 3 étant plus efficace encore en mêlée.

De combien ça booste ? Sur un dread full moddé avant 150k (crit jaune), après buff 273k (crit jaune toujours) (Mitrailleur lourd / sans armure)

(Ce build n’est qu’une suggestion, adaptez le à votre goût ou selon les mods en votre possession)

Plus d’infos sur Saryn via sa Warframe Review : https://www.youtube.com/watch?v=X-R_-Mc28Bg
Où Obtenir Saryn : Merrow (Sedna)
Et Saryn prime : Reliques du Néant (Dispo temporairement)
Page du Wiki Warframe : https://warframe.fandom.com/wiki/Saryn

Venez en commentaire, testez le build, donnez moi vos retours, votre build, participez !


VVhite_Angel

Youtuber, Streamer Warframe, Warframe Partner & Creator depuis 2015. Mais je n'ai pas terminé de tout explorer malgré mes milliers d'heures sur le jeu !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :