Zephyr – 40 jours, 40 Warframes

Le Maître des Tornades

Zephyr, reste toujours calme dans la tempête

Encore une Warframe clairement sous-côtée mais Zephyr fait partie des Warframes idéales pour les joueurs privilégiant le gameplay avec des armes. Première Warframe à techniquement posséder un passif à travers sa caractéristique de planer plus longuement une fois dans les airs.

Zephyr c’est souvent la warframe décriée pour son manque de dégâts, l’envie d’avoir des Tornades qui font vraiment mal. Mais c’est ainsi, c’est Zephyr : une warframe possédant son set de compétences bien à elle.

Un tour des compétences s’impose !

La 1ère compétence est tout plein de choses, allant du décollage, planer, un vol en avant et un atterrissage, c’est de la mobilité accompagné de dégâts.
Le mod d’augmentation permet d’augmenter les dégâts de la compétence de 100% à chaque ennemi touché, avec un reset fixé à 2 secondes une fois touché le sol. Un boost bien imposant pour cette compétence qui peut rapidement taper au délà des 5000 / 10000 de dégâts.

La 2ème compétence est un jet de projectiles capables d’envoyer valser les ennemis en infligeant aussi des dégâts. Et ça sert aussi à augmenter la taille des tornades (l’ultime). Simple, direct, à utiliser sans modération

La 3ème compétence est une protection personnelle, une zone autour de Zephyr qui dévie les projectiles et les balles.
Le mod d’augmentation donne une amélio additionelle de vitesse de déplacement et de vitesse de projectile (utile pour les armes ayant une perte de dégât avec la distance, le falloff).

La 4ème compétence envoie des tornades, attrapant les ennemis proches, et permettant aux alliés de tirer directement sur une tornade pour infliger ses dégâts à tous les ennemis situés dans cette tornade. Aussi il est possible de changer l’élément infligé par la tornade, selon le type de dégât de l’arme avec laquelle vous tirez dessus. Bonus du truc : changer les tornades en corrosif permet de leur faire infliger des procs corrosifs (logique). Bonus 2 : Les dégâts des critiques sont améliorés au passage (et vive les gros crits)
L’augmentation crée des tornades plus petites et plus nombreuses. Ces tornades ne pourront pas attraper des ennemis en leur centre.

En bref une Warframe possédant son lot de Dégât / Contrôle / Buff perso comme pas mal, à vous de voir si ça colle avec vos envies de gameplay.

Zephyr – Tout en souplesse

0 Forma, prêt à l’usage

Pas de forma, tout dans l’équilibre en privilégiant un peu la durée de pouvoir (Utile pour la 3ème et 4eme compétence).

(Ce build n’est qu’une suggestion, adaptez le à votre goût ou selon les mods en votre possession)

Plus d’infos sur Zephyr via sa Warframe Review : https://www.youtube.com/watch?v=sR_HunhkKaw
Où Obtenir Zephyr : Laboratoire Tenno (Dojo)
Et Zephyr prime : Reliques du Néant
Page du Wiki Warframe : https://warframe.fandom.com/wiki/Zephyr

Venez en commentaire, testez le build, donnez moi vos retours, votre build, participez !


VVhite_Angel

Youtuber, Streamer Warframe, Warframe Partner & Creator depuis 2015. Mais je n'ai pas terminé de tout explorer malgré mes milliers d'heures sur le jeu !

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