Valkyr – 40 jours, 40 Warframes

Valkyr, voit rouge longtemps et c’est bien ainsi.
Tu veux une Warframe qui fait du corps à corps en mode super vénère ? Et bien là voilà ! Une warframe qui n’a que peu changé dans le temps, et surtout vu quelques mods d’augmentation plutôt intéressants.
C’est aussi la zizanie côté lore, on ne voyait pas de Valkyr prime pouvoir arriver en jeu ! Mais si ! Et un skin de la Valkyr d’origine d’avant l’intervention d’Alad V est existant dans le jeu bref !
Du côté des compétences nous avons :
Une 1ère compétence de déplacement ou offensif tout dépend votre cible, Valkyr se suspend à son cable pour se déplacer dans les airs tels spider man. Ou bien agripe un ennemi, inflige des dégâts tout en l’attirant.
Le mod d’augmentation permet un usage répété pour un cout nul en énergie.
La 2ème compétence est un buff d’armure, de vitesse d’attaque en mêlée et un ralentissement des ennemis proches. Attention il ne peut pas être réutilisé une fois lancé, avant la fin du timer !
Le mod d’augmentation permet de prolonger la durée à chaque kill effectué en mêlée.
La 3ème compétence fait sauter une partie des boucliers de valkyr pour infliger des dégâts aux ennemis proches. Au plus de bouclier est utilisé, au plus de dégâts la compétence inflige. Les ennemis sont aussi étourdis et ouverts aux finishers.
Le mod d’augmentation permet d’attirer les ennemis, tout en les renversant.
La 4ème compétence est le passage de Valkyr en mode super vénère, drainant de l’énergie au fur et à mesure du temps. Un compteur de dégâts est présent (rouge), il sera infligé à Valkyr si un ennemi est présent dans la portée désigné par le cercle à ses pieds. Les Serres de valkyr sont moddables dans un espace séparé, comme des armes de mêlée classiques.
En bref tout un arsenal de compétences fait pour le corps à corps, avec il faut le souligner le mod d’augmentation du 2ème pouvoir pouvant rendre la compétence sans réelle limite.
Valkyr – Repack moi ça !

Je ne m’en passe plus de ce build ! le plaisir de faire des tas d’ennemis pour ensuite les fracasser d’une seule attaque finisher au sol !
Le mod d’augmentation a besoin de puissance, qui détermine la force avec laquelle il sera attiré. Trop de puissance l’ennemi est propulsé à perpèt, et pas assez il ne bougera que de 20cm à chaque utilisation de la compétence.
(Ce build n’est qu’une suggestion, adaptez le à votre goût ou selon les mods en votre possession)
Plus d’infos sur Valkyr via sa Warframe Review : https://www.youtube.com/watch?v=MitwaPKp0NU
Où Obtenir Valkyr : Themisto (Jupiter)
Et Valkyr prime : Reliques du Néant (Vaultées)
Page du Wiki Warframe : https://warframe.fandom.com/wiki/Valkyr
Venez en commentaire, testez le build, donnez moi vos retours, votre build, participez !
Salut, tout d’abord je tiens a salué le travail effectué ici et sur youtube.
Mais j ai une remarque: tu n aurais pas zappé saryn? A moins que ça ne soit volontaire
Bien vu, je viens de rédiger son article il sera donc le dernier à être publié (le meilleur pour la fin en somme 🙂 )
C’est là qu’on vois les préférence de chacun. Perso je joue plus avec l’ult de Valkyr, qui provoque d’énormes dégâts mais qui marche en symbiose avec le buff de Valkyr. Que tu sois en ult ou non avec un certain build (sans primed) tu deviens intuable l’armure étant juste beaucoup trop élevée et la régénération avec l’ultime beaucoup trop grande. Le seul problème de ce build/cette façon de jouer c’est gérer les nullifier et de les tuer le plus vite possible. Mais l’attaque glissé sous ultime permet de vite OS (Ou au moins mettre deux/trois coups) tout et n’importe quoi.