Atlas – 40 jours, 40 Warframes

One punch Atlas

Atlas, le roc.

Ah Atlas ! Prime ? Ah non parlons de choses qui fachent, mais ça reste soon™.
Lorsque je pense Atlas, je repense à pas mal d’avis plutôt négatifs … Pas de dégâts (lol) D’autres Warframes font mieux, etc …. alors que la Warframe alors est plus que correcte. Pas convaincu ?

La 1ère compétence est une patate de forain, el famoso 1 Exalté, qui prend en compte les mods du corps à corps sans avoir de slot dédié comme la Lame Exaltée d’Excalibur ou les Pacificateurs de Mesa. Ajoutez un petit temps d’invulnérabilité pendant le dash et une certaine zone d’effet des dégâts, oui c’est un outil de destruction. Avec le mod d’augment c’est encore plus intéressant, du moins si vous aimez spammer la compétence.

Résultat ? Des patates à 50k / 100k sur les multiplicateurs x3 / x3.5 de mêlée. (Suffisant oui)

Pour le reste des compétences, nous avons un peu de contrôle surtout sur la 3ème compétence qui est littéralement un “Flash” pétrifiant beaucoup plus confortable à utiliser que l’ancien … ah que de souvenir, ce cast sur la durée, qui mettait parfois trop longtemps à pétrifier …

La 2ème compétence est un mur, tout juste large pour des portes classiques, mais pas plus. Avec la possibilité de faire rouler la boule, malheureusement c’est plus esthétique d’efficace.

Pour l’ultime vous relachez 2 golems, voir 1 seul gros avec le mod d’augmentation, je prie encore chaque jour pour voir l’augment du Conclave : Gargouille débarquer en PvE. Oui … se transformer soi même en Golem et balancer des rocs, JE VEUX !

Atlas – Puncheur

Damn 0 formas

Tout rentre pile poil, monnayant un flux acru Rang 8, el famoso, c’est un build fait pour spammer la 1ère compétence et avoir la joie de pétrifier tout ce qui passe derrière.

Rappellez vous qu’à chaque dash de la 1ère compétence vous aurez laissé une trace qui pétrifie les ennemis qui la touche, faites en sorte de quadriller la map, les ouvertures, et vous bloquerez énormément d’ennemis. Un vrai bonheur contre de l’infesté en somme !

(Ce build n’est qu’une suggestion, adaptez le à votre goût ou selon les mods en votre possession)

Plus d’infos sur Atlas via sa Warframe Review : https://www.youtube.com/watch?v=V8Gtn9j9ItQ
Où Obtenir Atlas : Le Golem Jordas (Eris)
Page du Wiki Warframe : https://warframe.fandom.com/wiki/Atlas

Venez en commentaire, testez le build, donnez moi vos retours, votre build, participez !


VVhite_Angel

Youtuber, Streamer Warframe, Warframe Partner & Creator depuis 2015. Mais je n'ai pas terminé de tout explorer malgré mes milliers d'heures sur le jeu !

Une réflexion sur “Atlas – 40 jours, 40 Warframes

  • 2 août 2019 à 21 h 07 min
    Permalien

    Atlas est vraiment bourrin, et tous ceux qui disent le contraire me font penser à ce que j’appelle le “Syndrome du Joueur de Warframe” : créer un build capable de frapper si fort que tu one shot n’importe quoi avec un excédent de dégâts qui se calcule en carrés voire en puissances. A quoi bon donner des quiches à 8.000.000 si les mobs n’ont que 100.000 points de vie ?

    Bref, Atlas fait le taf, et c’est plaisant.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :