Ash – 40 jours, 40 Warframes

Ash, le ninja tranchant.

Ash a été, et je trouve encore aujourd’hui, trop souvent comparé à Loki pour l’invisibilité. Mais Ash c’est surtout des dégâts, et pas de n’importe quel type ! Du dégât de type finisher avec proc saignement, en gros … balek de l’armure, ça passe !
Si on devrait aussi remonter l’histoire de la Warframe, les plus anciens vous parleront de son Ultime avant rework et son gros mode AFK “je vais faire un café pendant que je saute sur chaque ennemi”.
L’ultime de Ash à ce jour est pour ainsi dire moins automatique, mais tout autant destructeur car on parle de milliers de dégâts sans atténuation possible et d’un proc tranchant juste après.
Ajoutez une banshee Silence + Augment, vous devenez le cauchemar du Nox.

On termine par la téléportation ainsi que son mod d’augmentation qui va de paire avec une dague + Létalité Furtive, vous pouvez insta-kill n’importe quel ennemi.

Bref ! Ash est vraiment une Warframe de choix si vous aimez mixer furtivité, déplacements tactiques et dégâts.

Hormis le build Anti Armure présent sur la Warframe review de Ash, je vous propose aujourd’hui ce build :

Ash – Corps à corps

Ici le but du build est d’alterner entre le mode Corps à corps traditionnel et l’ultime. De la sorte le multiplicateur de combo ne fera qu’augmenter et boostera la mêlée et l’ultime. Côté dégâts donc on va monter assez haut rapidement.
Au long terme Ash ne peut guère encaisser de dégâts directs, on se contentera donc du minimum pour éviter les coups durs, et augmenter la durée de pouvoir pour s’échapper un temps suffisant, voir se téléporter sur un ennemi à l’autre bout de la salle.

L’arme de mêlée : Les Doubles Kamas prime

Une suggestion comme une autre, vous êtes libre d’accompagner Ash de l’arme que vous souhaitez. Ici les Doubles Kamas prime sont buildées en mode “Critique Express”, l’action combinée des 3 formes de critiques (Variable de Coup de sang, Fixe avec Acier Véritable et Additionnel avec l’arcane vengeance), permet d’aller très rapidement sur les critiques orange et rouges dès le multiplicateur de combo x2.0 / x2.5.

Plus d’infos sur Ash via sa Warframe Review : https://www.youtube.com/watch?v=q1YNyhsxbpU
Où Obtenir Ash : Ennemis Maniaques grineer (Survies & Désertion)
Où obtenir Ash prime : Via les reliques du néant (Vaultées à ce jour)
Page du Wiki Warframe : https://warframe.fandom.com/wiki/Ash

Venez en commentaire, testez le build, donnez moi vos retours, votre build, participez !


VVhite_Angel

Youtuber, Streamer Warframe, Warframe Partner & Creator depuis 2015. Mais je n'ai pas terminé de tout explorer malgré mes milliers d'heures sur le jeu !

3 réflexions sur “Ash – 40 jours, 40 Warframes

  • 1 août 2019 à 16 h 53 min
    Permalien

    Salut, pourquoi frappe de fièvre sur les kamas ?

    Répondre
    • 2 août 2019 à 9 h 49 min
      Permalien

      salut, j’ai du mal à voir le but de cette question, c’est comme demander pourquoi Point de pression ?

      Répondre
      • 2 août 2019 à 11 h 25 min
        Permalien

        Effectivement, je viens de me rendre compte de ma connerie, c’était surtout sur le type de l’élément mais je viens de voir qu’il s’agit du seul mod elem en accru 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :