Mises à Jour

Récap de la Mise à Jour 31.1 – Warframe [FR]

Dernière modification de cette page effectuée le : 19 mai 2022


Récap de la Mise à Jour 31.1 – Warframe [FR]

La mise à jour 31.1 est arrivée sur toutes les plateformes ce Mercredi 9 Février, il est temps de regarder de plus près les ajouts et modifications les plus importantes à retenir, c’est parti !


Et salut tout le monde ! Bienvenue à vous dans ce récap de la mise à jour 31.1, première introduction de contenu depuis la sortie de la Nouvelle guerre.

La Quête est désormais rejouable, vous pourrez donc à votre guise relancer, vous replonger dans le scénario, ou encore visiter à nouveau le Zariman en quête de petits détails que vous aurez loupés !

D’ailleurs il a été clairement noté que votre énième choix final ne changera pas votre premier choix final.

Vous pourrez récupérer les 3 somachord dans les mondes ouverts en version post-New War, la localisation est fixe et ne requiert qu’un seul scan.


Au chapitre du jouable, 4 nouveaux mods d’augmentation sont apparus. Le tout premier pour Yareli, un pour Grendel, Frost et Gauss, je passerais plus de temps dessus dans une vidéo dédiée car ouais … ils sont plutôt bien intéressants.


Côté skin, Hildryn et son deluxe est disponible dans la boutique à travers une collection dédiée, incluant syandana et skin pour arme lourde … amateurs de hache, vous allez aimer.

Toujours plus de skin côté Tennogen, partie 1, la partie 2 débarquera plus tardivement.

On passe du côté des évènements en jeu, avec l’apparition des Jours Stellaires, l’évent St Valentin, jusqu’au 23 Février. Ticker sur Fortuna ramène les objets habituels, l’éphemera eros, des tout nouveaux glyphes, et j’en passe.


Les décorateurs de dojo ont plus de décorations et 2 nouvelles salles à disposition, radicalement différentes des habituelles, à mon sens bien intéressantes pour avoir une base à décorer si vous n’avez pas le courage pour faire un habillage complet.

Parmi les changements et quelques lignes supplémentaires :

Un fix opéré juste après la mise à jour pour Grendel, capé à 40 ennemis (ndlr : ennemis dans le ventre), à cause de soucis de performances à des quantités plus importantes encore.

Le palier légendaire 2 est désormais franchissable, il est accessible pour les fondateurs, possesseurs d’excalibur prime notamment.

La couleur de chaque œil de l’opérateur modifiable ainsi que 20 teintes supplémentaires de peau

Le tips de pouvoir sortir l’arme secondaire en étant en K-Drive ajouté à la quête Vox solaris

Un variant Narmer pour le Marteleur a été intégré, avec des récompenses ajustées.

L’interface côté options et arsenal, remaniée. Moins de défilement côté arsenal, et des options réparties dans un onglet accessibilité, et quelques renommages.

La Faune de la vallée orbis est désormais active en dehors de la traque, pour les espèces classiques, pour les plus rares il faudra tout de même initier une traque.

Des améliorations d’ambiance, d’atmosphère tant dans le puy de cambion, que lorsqu’il y a des changements d’heures du jour.

Augmentation de l’apparition d’ennemis sur certaines mises à prix des Plaines.

Une amélioration visuelle des textures métalliques, dorées, argentées et plein d’optimisations côté direct X 12

Et j’en passe, vous trouverez le patch note en description de cette vidéo.

C’est tout, le listing n’est pas démentiellement long côté nouveautés, ce qui vous laissera du temps pour certaines activités laissées de côté, des farm, des réputations pas encore terminées, dans l’attente de la mise à jour plus conséquente, la 31.5, promise prochainement, on en saura beaucoup plus Fin Février lors du Devstream 160.

Merci à vous d’avoir suivi cet article, si vous avez aimé like et abonnez-vous à la chaîne Youtube pour suivre la suite du contenu sur Warframe, ainsi que pour me soutenir.

VVhite_Angel

Youtuber, Streamer Warframe, Warframe Partner & Creator depuis 2015. Mais je n'ai pas terminé de tout explorer malgré mes milliers d'heures sur le jeu !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur VVhite Angel Warframe

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading