Torid – Arme Principale

270 Armes, 270 Jours (Du moins c’est ce qui était prévu au départ, car on sait que le compte final ne sera pas 270) / Mise à Jour : 27.1


L’Arme

Le Torid est une arme de type infestée dans la catégorie des Lanceurs.

Le projectile lancé à une vitesse plutôt lente, provoque une zone de poison une fois en contact avec une cible, sol, mur etc … Restant 10 sec et avec seulement 3m de rayon, c’est une arme au fonctionnement unique dans le jeu.

Côté stats c’est surtout le nuage qui est au coeur des dégâts, et possédant assez de critique et de statut pour les exploiter.

Parmi les bémol de l’arme, l’usage de munitions de sniper et aussi la nécessité d’utiliser une autre warframe pour vraiment sublimer l’arme (Zephyr pour la vitesse de projectile, Vauban pour maximiser les ennemis touchés par un seul projectile)


Les Variantes

Aucune variante, les armes infestées sont rarement existantes en version alternative ….


Salut la Radiation !

Quand on me parle du Torid, je ne peux m’empêcher de me remémorer son usage il y a quelques années, avant qu’ils réajustent légèrement l’arme en terme de rayon de la zone de poison, la rendant pour moi …. beaucoup moins intéressante.


En définitif ?

Le Torid fait partie des armes laissées de côté, un de mes regrets étant la réduction du rayon du nuage de poison qui avec 3m est vraiment très courte


Le Build

**Modding pré-Update 26 & Ceci n’est qu’une suggestion, il ne tient qu’a vous de faire évoluer cette base vers d’autres éléments / exploiter d’autres facettes de l’arme.

Souvenir, souvenir !

Radiation, avec un rayon plus large avec tempête de feu et un statut BEAUCOUP plus long avec Souffrances continues. Effectivement ce n’est pas un build très classique, c’est fait pour bloquer un passage et infliger aux ennemis une radiation qui durera longtemps.

VVhite_Angel

Youtuber, Streamer Warframe, Warframe Partner & Creator depuis 2015. Mais je n'ai pas terminé de tout explorer malgré mes milliers d'heures sur le jeu !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :