Épée Plasma – Arme de Mêlée
SOMMAIRE

270 Armes, 270 Jours (Du moins c’est ce qui était prévu au départ, car on sait que le compte final ne sera pas 270) / Mise à Jour : 27.1
L’Arme
L’Epée Plasma fait partie des épée (merci captain obvious) existantes depuis quasiment le tout début du jeu !
Cette épée se démarque des autres de part ses statistiques intéressantes, son faible RM requis pour récupérer l’arme (4) et sa forte influence riven (1,48).
200 Dégâts de base / 18% Chance de crit pour 2,0x Dégâts critiques et 18% de chance de statut. Un équilibre intéressant mais gare à la vitesse d’attaque très lente de l’arme, Berserk sera minimal, Furie ou mieux Furie accrue encore mieux. (Le gros avantage de Furie vis à vis de Berserk et son application permanente !)
Les Variantes
Aucune variante à ce jour de cette épée malgré son grand âge !
Salut le Rework de la mêlée !
C’est même plus un rework mais une véritable bousculade de l’ordre établi depuis des années. Les épées étaient assez à la ramasse mais … j’ai l’impression que la modif de fin 2019 a donné un vrai vent frais et agréable dans le rang de ces armes.
A confirmer prochainement dans une vidéo Mêlée 3.0 !
En définitif ?
L’épée plasma vous rappelera certainement de mauvais souvenirs voir pas du tout, y placer un peu d’attention en 2020 vous permettra de vous refaire un avis sur une lame désormais assez violente !
Le Build

**Modding pré-Update 26 & Ceci n’est qu’une suggestion, il ne tient qu’a vous de faire évoluer cette base vers d’autres éléments / exploiter d’autres facettes de l’arme.
Waw pourquoi Surcharge d’état avec 25%. Eh bien mon michel, Phénix de fer dans son mouvement le plus simple possède un double proc Impact & Tranchant, dès le premier coup ! En plus d’un joli 300% de dégâts.
Vous serez étonner de voir à quel point ça envoie sévère, en même temps avec déjà 1k en corrosif !