Tekko – Arme de Mêlée

270 Armes, 270 Jours (Du moins c’est ce qui était prévu au départ, car on sait que le compte final ne sera pas 270) / Mise à Jour : 27.0


L’Arme

Les Tekko sont une arme de Mêlée de type “Poings”, sortis avec la Warframe Atlas l’arme est clairement orientée dans le dégât et le dégât critique avec 30% pour un multiplicateur x2. Le statut étant clairement en retrait, de même que la vitesse de l’arme qui est légèrement lente.

Tragédie de Gaia est la posture correspondante avec la polarité de base de l’arme, une posture ayant des bonus de dégâts intéressants.


Les Variantes

Les Tekko prime sont arrivés en même temps qu’Atlas prime, avec plus de dégâts de base, plus de multiplicateur critique, BEAUCOUP plus de chance de statut avec 26% de base, une portée d’attaque légèrement supérieure et enfin un up côté vitesse d’attaque, avec 1,00 on revient dans des valeurs normales de vitesse.


Salut l’Arme signature !

Les tekko font partie des armes dites signatures, elles obtiennent un effet passif en conjonction avec une Warframe en particulier et il s’agit d’Atlas.

Portés avec Atlas, les Tekko obtiennent 6% supplémentaire de Chance de Statut. Est ce que pour autant l’arme devient intéressante dans le statut ? Oui pour les Tekko prime


En définitif ?

Tekko et surtout Tekko prime sont des armes intéressantes, l’arme peut être rebutante pour les utilisateurs d’armes avec une portée d’attaque assez large comme les lames lourdes ou les armes d’hast mais on s’y retrouve, les dégâts, les critique et le statut sont tous là sur la version prime, c’est tout ce qu’on aime !


Le Build

**Modding pré-Update 26 / Des changements sont très possibles

Un build de type Classico-classique, pour la version prime des Tekko, les critiques en mode express avec le tandom Acier véritable – Coup de sang et encore mieux avec un arcane vengeance.

VVhite_Angel

Youtuber, Streamer Warframe, Warframe Partner & Creator depuis 2015. Mais je n'ai pas terminé de tout explorer malgré mes milliers d'heures sur le jeu !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :