Limbo – 40 jours, 40 Warframes

Limbo, le mal aimé mais pourtant c’est un bon gars.
Une Warframe dont on entend beaucoup parler, depuis sa sortie jusqu’à aujourd’hui, je crois que je n’ai pas arrêté d’entendre ou lire des témoignages de joueurs de Limbo qui se font mal parler.
En remontant le temps, Limbo posait des problèmes du côté des loots, tant que le Limbo n’enlevait pas son ultime tu pouvait toujours courir pour les récupérer.
Ensuite sur son rework, la modification de la compétence 2 qui stoppait les projectiles et balles, c’était le 2eme effet kiss cool qui ne prevenait pas, d’un coup hop ! Les tirs des alliés étaient stoppés (A vrai dire, perso je cherchait à faire s’effondrer la bulle en tirant beaucoup de balles).
Et on arrive aujourd’hui, avec un 2eme pouvoir qui n’immobilise que les ennemis, qui en théorie n’a rien pour emmerder les copains. Si je n’avait qu’une seule chose à dire, c’est à ceux qui ont insulter un jour des Limbo, vous avez fait chier un joueur alors qu’il fallait plutôt remonter votre avis pour rework Limbo plus rapidement. Le joueur lui n’en est rien responsable.
Le quart d’heure histoire et coup de gueule terminé, en avant pour les compétences en bref, sans rentrer dans les chiffres ou trop dans les détails planqués :
La 1ère compétence permet de dégager une cible ennemie ou alliée dans l’autre dimension par rapport à Limbo. Si limbo est dans le réel, l’ennemi passe dans le rift et inversement, si Limbo est dans le Rift, l’ennemi (dans le rift aussi) est dégagé dans le réel. L’augment permet de soigner la cible alliée au transfert (utile pour protéger un allié, mais bien souvent perçu négativement par les joueurs en pick up).
Le 2ème pouvoir stoppe le temps dans le rift pour les ennemis. Simple
Le 3ème pouvoir surcharge les ennemis dans le rift, permettant à des ennemis hors rift de se faire projeter de force dans le rift si jamais ils se retrouvent à marcher en dehors du rift. (Sans doute la compétence la plus complexe à comprendre, mais en gros vous lockez les ennemis dans le rift, si jamais ils essaient d’en sortir, ils renvoient les ennemis proches aussi dans le rift)
Le 4ème pouvoir est un Dome de Rift qui avec le mod d’augmentation permet de durer plus longtemps au plus de kills sont effectués dans le rift.
En bref une Warframe qui pourrait remplacer un Frost dans le rôle de défenseur tant sa bulle de Rift n’est pas géré par des PV mais une durée que l’on peut raccourcir à volonté. Défense mobile, ou tout autre mode de jeu sera intéressant pour Limbo.
Limbo – le Dôme qui dure

Un build pour un dôme (un grand) qui conserve une durée plus longue au plus vous effectuerez de kills dedans. Simple, basique, efficace.
(Ce build n’est qu’une suggestion, adaptez le à votre goût ou selon les mods en votre possession)
Plus d’infos sur Limbo via sa Warframe Review : https://www.youtube.com/watch?v=FXt0LSB5GrE
Où Obtenir Limbo : Théorème de Limbo
Et Limbo prime : Reliques du Néant
Page du Wiki Warframe : https://warframe.fandom.com/wiki/Limbo
Venez en commentaire, testez le build, donnez moi vos retours, votre build, participez !