Zephyr (& Zephyr Prime)

StatistiquesZephyrZephyr prime
Santé :450450
Armure : 100125
Bouclier : 450450
Vitesse de Course :1,151,2
Énergie :150225

Rang de Maîtrise requis : 0

Liche Générée : Impact

Arrivée sur le jeu :

Zephyr : 05/02/2014
Zephyr prime : 20/03/2018

Comment obtenir la Warframe Zephyr ?

Lieux d'Obtention de Zephyr

Tous les schémas de Zephyr sont situés dans le Dojo – Laboratoire Tenno. Il faudra faire les recherches, puis dupliquer et enfin fabriquer les schémas.

Comment obtenir la version prime de Zephyr ?

Voir toutes les Reliques de Zephyr Prime

Reliques du néant

Tags de la Warframe

Zephyr inflige ses dégâts sur une zone et capable grâce à l’augmentation du 1er pouvoir de cumuler de plus en plus de dégâts.

Les dégâts et effets de statut des pouvoirs de Zephyr, associés à la compétence Rafale.

Pour ses armes lorsque Zephyr est dans les airs. Le bonus s’applique additivement aux mods.

Grâce au mod d’augmentation de la 2ème compétence, vous augmentez vos dégâts au plus vous touchez d’ennemis, juste pour les armes secondaires.

Zephyr est plus légère que les autres Warframes et peut voler / rester en suspension dans les airs.

Grâce à la compétence Turbulence, vous augmentez

Et toujours grâce à Turbulence, vous déviez / “bloquez” la trajectoire initiale du projectile.

La rafale attire les ennemis de même que la Tornade qui en plus ragdoll les ennemis perpétuellement.

L’atterrissage grâce à la 1ère compétence renverse

Quel est le passif de Zephyr ?

Avantage Aérien

Zephyr gagne +150% de Chance de critique pour ses armes équipées lorsqu’elle est dans les airs.

Augmentation du Passif de Zephyr : Planeur Ancré

Désactive le passif et gagne +15% de Puissance de Pouvoir

Les Compétences de Zephyr

Vent Contraire

  • Appui court : voler droit
  • Appui long : stationnaire
  • 700 Dégâts tranchants au contact
  • 4500 Dégâts impact sur 7m au piqué

Rafale

  • Regroupe les ennemis sur 8m
  • Inflige 500 Dégâts
  • +35% par ennemi
  • Effets de statut physique aléatoirement présents

Turbulence

  • Dévie les projectiles entrant dans la zone
  • Portée autour de zephyr : 6m
  • Durée : 20 sec.

Tornades

  • 3 Tornades
  • Portée d’apparition : 25m
  • Durée : 20m
  • Absorbe les dégâts et les statuts
  • Redistribue les dégâts à tous les ennemis capturés.
  • Inflige de l’effet de statut du type de dégât absorbé (Dégât le plus important reçu)
  • 200% de Dégâts critiques

Les Mods d’augmentation de Zephyr

Fixation Ciblée

  • Réinitialise le saut propulsé
  • +100% Dégâts à la compétence par ennemi touché
  • Aucun cap
  • 100% fixe
  • Réinitialisé après 2 sec. au sol

Rafale de Coups

  • Cap à 500% Dégâts
  • +40% / ennemi
  • Durée : 14 sec.
  • Additif à la base
  • Ne s’applique pas à toutes les compétences “secondaires”

Courant-Jet

  • +100% Vitesse projectile
  • +40% Vitesse déplacement
  • Durée de la compétence initiale : 20 sec.
  • + 3 sec bonus en cas de hors portée
  • Portée de la compétence initiale : 6m

Tourbillons

  • 11 Mini tornades
  • Continue de redistribuer les dégâts & effets de statut
  • Usage du [2] sur les tornades possible

Les vidéos et guides sur la Warframe Zephyr

Il y a longtemps …

Lore de Zephyr

Lire le Lore de Zephyr

Il n’y a rien ici encore, mais peut être un jour …


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