
Statistiques | Zephyr | Zephyr prime |
---|---|---|
Santé : | 450 | 450 |
Armure : | 100 | 125 |
Bouclier : | 450 | 450 |
Vitesse de Course : | 1,15 | 1,2 |
Énergie : | 150 | 225 |
Rang de Maîtrise requis : 0
Liche Générée : Impact
Arrivée sur le jeu :
Zephyr : 05/02/2014
Zephyr prime : 20/03/2018

Comment obtenir la Warframe Zephyr ?
Tous les schémas de Zephyr sont situés dans le Dojo – Laboratoire Tenno. Il faudra faire les recherches, puis dupliquer et enfin fabriquer les schémas.
Comment obtenir la version prime de Zephyr ?
Reliques du néant
Tags de la Warframe
Zephyr inflige ses dégâts sur une zone et capable grâce à l’augmentation du 1er pouvoir de cumuler de plus en plus de dégâts.
Les dégâts et effets de statut des pouvoirs de Zephyr, associés à la compétence Rafale.
Pour ses armes lorsque Zephyr est dans les airs. Le bonus s’applique additivement aux mods.
Grâce au mod d’augmentation de la 2ème compétence, vous augmentez vos dégâts au plus vous touchez d’ennemis, juste pour les armes secondaires.
Zephyr est plus légère que les autres Warframes et peut voler / rester en suspension dans les airs.
Grâce à la compétence Turbulence, vous augmentez
Et toujours grâce à Turbulence, vous déviez / “bloquez” la trajectoire initiale du projectile.
La rafale attire les ennemis de même que la Tornade qui en plus ragdoll les ennemis perpétuellement.
L’atterrissage grâce à la 1ère compétence renverse
Quel est le passif de Zephyr ?

Avantage Aérien
Zephyr gagne +150% de Chance de critique pour ses armes équipées lorsqu’elle est dans les airs.

Augmentation du Passif de Zephyr : Planeur Ancré
Désactive le passif et gagne +15% de Puissance de Pouvoir
Les Compétences de Zephyr

Vent Contraire
- Appui court : voler droit
- Appui long : stationnaire
- 700 Dégâts tranchants au contact
- 4500 Dégâts impact sur 7m au piqué

Rafale
- Regroupe les ennemis sur 8m
- Inflige 500 Dégâts
- +35% par ennemi
- Effets de statut physique aléatoirement présents

Turbulence
- Dévie les projectiles entrant dans la zone
- Portée autour de zephyr : 6m
- Durée : 20 sec.

Tornades
- 3 Tornades
- Portée d’apparition : 25m
- Durée : 20m
- Absorbe les dégâts et les statuts
- Redistribue les dégâts à tous les ennemis capturés.
- Inflige de l’effet de statut du type de dégât absorbé (Dégât le plus important reçu)
- 200% de Dégâts critiques
Les Mods d’augmentation de Zephyr

Fixation Ciblée
- Réinitialise le saut propulsé
- +100% Dégâts à la compétence par ennemi touché
- Aucun cap
- 100% fixe
- Réinitialisé après 2 sec. au sol

Rafale de Coups
- Cap à 500% Dégâts
- +40% / ennemi
- Durée : 14 sec.
- Additif à la base
- Ne s’applique pas à toutes les compétences “secondaires”

Courant-Jet
- +100% Vitesse projectile
- +40% Vitesse déplacement
- Durée de la compétence initiale : 20 sec.
- + 3 sec bonus en cas de hors portée
- Portée de la compétence initiale : 6m

Tourbillons
- 11 Mini tornades
- Continue de redistribuer les dégâts & effets de statut
- Usage du [2] sur les tornades possible
Les vidéos et guides sur la Warframe Zephyr
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Lore de Zephyr
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