
Statistiques | Nezha | Nezha prime |
---|---|---|
Santé : | 375 | 375 |
Armure : | 190 | 250 |
Bouclier : | 150 | 150 |
Vitesse de Course : | 1,15 | 1,2 |
Énergie : | 225 | 225 |
Rang de Maîtrise requis : 0
Liche Générée : Feu
Arrivée sur le jeu :
Nezha : 16/12/2015
Nezha prime : 27/10/2020

Comment obtenir la Warframe Nezha ?
Tous les schémas de Nezha sont à rechercher dans le Dojo – Laboratoire Tenno.
Dupliquez & Fabriquez !
Comment obtenir la version prime de Nezha ?
Reliques du Néant
Tags de la Warframe
Nezha inflige ses dégâts et effets sur une zone.
L’augmentation Flux pyroclastique stocke les dégâts infligés par la Danse du feu pour ensuite les relâcher sous forme d’un tapis en feu.
Les types de dégâts physiques de plusieurs des compétences de Nezha (voir le détail ci-dessous)
Bon nombre des pouvoirs de Nezha font du Feu et du Statut de Feu.
La trainée de Feu de Danse du Feu immunise les joueurs aux effets de statut / suppriment les effets de statut négatifs.
Le Halo protecteur protège tout autant.
Le Chakram flamboyant permet de marquer les ennemis et une fois éliminés ils ont une chance accrue de donner de l’orbe de santé et de l’orbe d’énergie.
Il est possible de se téléporter sur son Chakram, et Nezha possède grâce à Danse du feu plus de vitesse de déplacement.
Le Halo protecteur donne une résistance aux dégâts diminuant selon les dégâts subis.
Le Chakram marque l’ennemi, ainsi ils subissent plus de dégâts de toutes les sources : pouvoirs & armes.
Les Lances divines empalent, immobilisent et laissent les ennemis dans un état de renversement.
Les ennemis sont ouverts aux finishers de mêlée
Les ennemis trop proches du halo protecteur sont étourdis.
Quel est le passif de Nezha ?

Glissade Améliorée
Nezha glisse 60% plus rapidement et 35% plus loin.

Augmentation du Passif de Nezha : Glissade Contrôlée
Désactive le passif (glissade améliorée) de Nezha, et augmente de +15% la Puissance de Pouvoir.
Les Compétences de Nezha

Danse du Feu
- +25% vitesse de déplacement
- Durée : 30 sec.
- Trainée de feu / 200 Dégâts de Feu
- Statut de Feu
- Immunise aux effets de statut & Enlève les effets négatifs

Chakram Flamboyant
- 250 Dégâts Feu / Statut Feu
- +100% Amplification dégâts reçus
- Durée : 15 sec.
- +100% chance orbe de santé
- +35% chance orbe d’énergie
- Rebondit plusieurs fois, jusqu’à 6 ennemis touchés
- Charger le pouvoir pour x4 Dégâts
- Réutiliser pour se téléporter sur le chakram

Halo Protecteur
- 90% Résistance aux dégâts
- Protection de 1000 + dégâts subis durant les 3 premières secondes
- 125 Dégâts à courte portée
- Étourdissement à corte portée

Lances Divines
- 600 Dégâts perforation (Empalement)
- 600 Dégâts impact (Fin de la compétence / désactivation)
- Durée : 12 sec.
- Portée : 19m rayon
Les Mods d’augmentation de Nezha

Flux Pyroclastique
- Stocke 250% des dégâts de la trainée de feu
- Réutiliser pour libérer une autre trainée
- Total des Dégâts accumulés par seconde
- Durée : 10 sec.

Chakram Faucheur
- Multiplie les dégâts du chakram à chaque rebond / contact sur un ennemi.
- Augmentation des chance d’orbe de santé.

Sauvegarde
- 90% Réduction de dégâts
- Protection 50% moins efficace / 500 Protection de base + dégâts subis durant les 3 premières secondes

Pas d’augment du 4
Les vidéos et guides sur la Warframe Nezha
- Warframe Review de Nezha (2018)
- Prime pack : Nezha prime (2020)
Il y a longtemps …
- Warframe Review Nezha (2016)
- Pimp my build #22 (2018)
- Pimp my build #16 (2018)
Lore de Nezha
1) La carte :
Nezha. Le vecteur mercuriel. Le clairon de l’espoir.
Tout d’abord, notons qu’en raison des excès décadents de l’Empire Orokin, les conséquences de leur effondrement furent sans nul doutes funestes.
Toutefois, les moments les plus sombres engendrent souvent les légendes les plus remarquables. Nous avons souvent relevé cela, n’est-il pas ? Les contes d’un être appelé Nezha sont antérieurs au crépuscule Orokin. Ils parlent d’un guerrier rapide qui laissait derrière lui des traînées de feu, invoquant des lances acérées de la terre même.
Mais dans cette époque de brutalité inégalée, en ces temps de massacres gratuits, la plus improbable des Warframes s’avéra êtres bien plus qu’un simple mythe.
2) Dague Teng :
Cette lame ! Une langue de flamme exquise en métal froid.
Elle a été déterrée par un pauvre métayer de Reshantur, alors qu’il suivait ses imposantes bêtes de labour à travers des champs qu’il ne posséderait par ailleurs jamais. Tout autre contadin se serait approprié pareil vestige. Cependant, les archives suggèrent qu’il remit sans hésitation le trésor à son surveillant…
Avant e recevoir une demi-tasse de riz en guise de récompense. Sans Dax pour maintenir la paix et sans Parvos Granum pour assurer la cohésion du Conseil du Corpus, les accaparements de terres sanglantes était monnaie courante. Les champs fertiles de Reshantur changèrent de propriétaires, légitimes ou non à plusieurs reprises.
À chaque passage de main, si tant est qu’il restait, les ouvriers tuées devenaient l’engrais des cultures entretenues par les survivants et ainsi desuite… Cela amena ce que nous pourrions décrire comme un problème de dotation en main-d’oeuvre.
Si tout les adultes survivants travaillent dans les champs, qui diantre restait-il pour les défendre ?
3) Syandana Buzhod :
Les enfants. Voilà qui. Cette pauvre petite relique faisait autrefois partie d’une…
D’une “Syandana”, dirons-nous.
Bien que ce ne soit clairement pas une pièce Orokin. Non. Son jeune propriétaire l’avait tissée à partir d’un sac d’engrais. Il y avait beaucoup de ces capes
sur le site. Assez pour une armée. Les Moas étaient dispendieux, voyez-vous. Les enfants… Ils étaient bon marché. Et nombreux. D’un point de vue commercial, il était judicieux de les armer. Pas les plus jeunes bien sûr – juste les adolescents. Ceux qui n’avait pas encore été brisées.
Ceux qui comprenaient malgré tous les enjeux. Les jeunes défendeurs de Reshantur prirent leur devoir très au sérieux. Ils formaient un petit clan, s’entraînaient chaque jour dans les ruines d’un ancien temple et se constituaient même une sorte d’uniforme – dont vous admirez présentement une des pièces.
Or, cette humble cape avait été conçuee à partir de quelque chose d’encore plus ancien. La Syandana de Nezha lui-même – rien de moins – est exposée devant vous.
4 ) Chakram :
Ce chakram a été retrouvé dans les ruines du temple de Reshantur, avec des fragments d’histoires griffonnés sur des ardoises par des mains immatures, ainsi que des serments de fidélité à une figure de légende.
Il semble que les enfants-soldats de Reshantur puisaient du courage dans les contes sur Nezha; ils l’adoptèrent comme patron et protecteur. Leurs gravures témoignent d’une ferme conviction que Nezha les bénirait avec la victoire s’ils se battaient sans peur, et les abandonnerait s’ils
faisait montre de couardise.
Alors, juraient-ils, ils défendraient les champs jusqu’a la dernière goutte de leur sang. Une manipulation intelligente. Je me demande qui leurs a mis cette idée en tête.
En tout cas, ils firent une profession de foie. Du moins, jusqu’au massacre de Reshantur.
5) Lance Divine improvisée :
Cette lance, calquée sur celle de Nezha, a été retrouvée dans un sol brûlé. Remarquez la taille.
Les informations concernant l’attaque sont quasiment inexistantes. Pas étonnant. Le massacre fut presque certainement couvert pour protéger ce que le Corpus considérait comme des pratiques commerciales délicates. Imaginez les enfants, Tenno, portant leurs Syandana pathétiques et des armes fragiles, mais la tête haute – comme des guerriers. Imaginez les, se ruant sans craintes sur leurs ennemis bien supérieurs… Et imaginez ce que les ennemis leur firent.
À ce jour, les champs de Reshantur ne peuvent toujours pas êtres labourés. Les lames des charrues sont faussées et détruites par une terre qui reste tristement ensemencée de grenailles et d’obus, et les dents de cuivre cruelles de la guerre. Mais ce n’est pas la raison pour laquelle l’histoire se souvient du Massacre de Reshantur. Les enfants chargèrent. Le Corpus visa.
Aucun jeunes coeurs ne tressaillit. Et ensuite ? Une flamme apparut.
6) Casque Nezha Circa :
L’arpentueuse du Corpus Jena Xasparin relata qu’elle avait trouvé un enfant solitaire, portant ce casque, au millieu d’un charnier. Mais il s’agissait des restes des troupes Corpus. Certains démembrés, certains empalés… Tous calcinés. C’était Nezha, expliqua le garçon calmement.
Il est descendu du ciel et il a terrassé l’ennemi avec des roues de flammes. Lorsqu’un enfant tombait, il le relevait. Nezha se déplaçait rapidement comme un cimeterre et la terre brûlait là ou ses pieds la touchaient. Les autres étaient maintenant partis avec Nezha rejoindre son armée céleste. Pour Xasparin, le garçon était simplement traumatisé, le massacre étant probablement dû à une mutinerie dans les rangs Corpus. Mais Reshantur fut fouillé et chacun des milliers d’os noircis… Appartenait à un adulte.
7) Nezha :
Et enfin, nous rencontrons Nezha face à face, dans toute son incontestable splendeur.
Cette Warframe s’est-elle inspirée des mythes pour endosser le rôle d’un héros mythique ? Ou les mythes résultent-ils de la piste flamboyante laissée dans le sillage de la Warframe ?
Ah. L’histoire sera toujours affaire de conjecture éclairée, et parfois de la foi. Peut-être que dans une strate plus profonde nous trouverons les enfants perdus de Reshantur, des triste petits groupes d’ossements, restes de ceux qui furent jamais sauvés. Mais je sens que ce ne sera pas la cas. Une dernière chose : pourquoi pensez-vous que ce soit les enfants soldats que Nezha a choisi de protéger ?
Cette énigme, je crains, devra rester une énigme.