Statistiques | Gyre | Gyre prime |
---|---|---|
Santé : | 300 | / |
Armure : | 100 | / |
Bouclier : | 525 | / |
Vitesse de Course : | 1 | / |
Énergie : | 240 | / |
Rang de Maîtrise requis : 0
Liche Générée : Électrique
Arrivée sur le jeu :
Gyre : 27/04/2022
Gyre prime : Vers Aout 2025
Comment obtenir la Warframe Gyre ?
Les Schémas de Gyre sont à obtenir à travers les mises à prix situées dans le Zariman.
Le schéma d’ensemble est aussi situé dans les mises à prix.
Comment obtenir la version prime de Gyre ?
Soon™
Tags de la Warframe
Gyre inflige ses dégâts et effets sur toute une zone, parfois autour d’elle, d’autres fois à distance.
Infligeant des dégâts et effets de statut électrique à travers ses pouvoirs.
Le Passif lui donne plus de chance de critique et un multiplication critique à ses compétences au plus l’ennemi subit d’effets de statut électriques.
Grâce cathodique augmente les chances de critiques des armes.
L’ultime Spirales de spires permet notamment de gagner en vitesse de déplacement, juste pour Gyre.
Grâce cathodique régénère l’énergie tant que le pouvoir est actif.
Tristes spires attire rapidement et violemment les ennemis sur toute une zone.
Tristes spires contrôle les ennemis, ragdoll et renversement.
Quel est le passif de Gyre ?

Critique Électrique
Les Compétences de Gyre gagnent 10% de Chance de critique par effet de statut Électrique sur la cible. Maximum : 300% de Chances de Crit.
Les critiques jaune ont un multiplicateur critique de 2x, critiques oranges à 3x et critiques rouges à 4x.
Les Compétences de Gyre

Arcsphère
- 2000 Dégâts Électriques
- Portée : 4m rayon grandissant
- Puis 250 Elec. / sec.
- Jusqu’à la portée : 7m
- Durée : 10 sec.
- Effets de statut électrique garanti
- Max : 3 Sphères actives en même temps
- x2 Dégâts si plus de 3 ennemis ont été touchés à l’impact initial

Tristes Spires
- Lance une lourde sphère au sol
- Implose & Attire sur 12m
- 1500 Dégâts Elec
- Puis 1250 Dégâts Elec
- 2 sec. de durée de vie
- Ragdoll & renverse

Grâce Cathodique
- +50% Chances de crit
- Armes : Additif aux mods
- Pouvoirs de Gyre : Additif en valeur absolue
- Durée : 8 sec. initial
- +3 sec par élimination
- Délai de récupération au lancement : 60 sec. (Invisible si vous faites assez d’éliminations)

Spirales de Spires
- Champ autour de gyre
- Durée : 22 sec.
- 250 Dégâts Elec
- Portée : 4m
- Sur coup critique : Crée une décharge sur l’ennemi
- 500 Dégâts électrique
- Portée : 10m Autour de cet ennemi
Les Mods d’augmentation de Gyre

Pas d’augment pour le 1

Pas d’augment pour le 2

Courant Cathodique
- Permet de prolonger Spirales de Spires
- Déclenche une seconde décharge de Spirales de Spires
- Tant que Grâce Cathodique est active.

Pas d’augment pour le 4
Les vidéos et guides sur la Warframe Gyre
- Warframe Review de Gyre (2022)
- Coup d’Oeil sur Gyre (2022)
Il y a longtemps …
Lore de Gyre
Il n’y a rien ici encore, mais peut être un jour …