Statistiques | Chroma | Chroma prime |
---|---|---|
Santé : | 300 | 300 |
Armure : | 350 | 425 |
Bouclier : | 300 | 300 |
Vitesse de Course : | 1 | 1 |
Énergie : | 225 | 300 |
Rang de Maîtrise requis : 0
Liche Générée : Feu
Arrivée sur le jeu :
Chroma : 19/03/2015
Chroma prime : 25/09/2018
Comment obtenir la Warframe Chroma ?
Quête : La Nouvelle Étrange
Pour ré-obtenir les schémas après la quête, rdv chez le Cephalon Simaris.
Comment obtenir la version prime de Chroma ?
Reliques du Néant
Tags de la Warframe
La plupart des compétences et effets de Chroma agissent sur toute une zone.
Chroma peut choisir parmi les 4 éléments de base : Glace, Electrique, Feu, Poison et infliger dégâts, statuts de ce genre.
Protection élémentaire en version éléectrique ou glace permet de renvoyer une attaque avec des dégâts multipliés. 400% voire 1000% des Dégâts.
En poison, les dégâts font 5% de la Santé max en dégâts.
Grâce à l’Armure d’épines, les dégâts sur la santé augmentent les dégâts des armes similairement et additivement aux mods de base.
La version poison de la protection élémentaire.
La version glace de la protection élémentaire ou bien la version électrique.
Une fois débarrassé de sa lourde armure avec Effigie, Chroma se déplace plus aisaiment.
La Sentinelle générée par son ultime attaque tout ennemi à sa portée.
Effigie permet d’obtenir 100% de crédits supplémentaires dans les 10m.
Effigie guidée l’augmentation permet de récupérer de l’energie par ennemi touché sur son chemin.
La version feu de la protection élémentaire.
Chroma peut sauter une fois de plus dans les airs.
L’Effigie et son mod d’augmentation peuvent étourdir ou envoyer valser auloin les ennemis.
Quel est le passif de Chroma ?

Triple Saut & La Roue des Éléments
Chroma est capable d’exécuter un saut supplémentaire dans les airs.
Il possède une roue des éléments, permettant de choisir entre Électrique, Poison, Feu et Glace. La nature des pouvoirs ou des dégâts de ses compétences seront affectés.
Les Compétences de Chroma

Hurlement Spectral
- 400 Dégâts du type choisi
- Chance de statut de ce type
- Chance d’étourdissement
- Portée : 10m en cône
- Diffuse d’ennemi en ennemi

Protection Élémentaire
- Protège et donne des effets selon l’élément choisi
- Feu : +200% Santé
- Dégâts et statut feu de zone
- Electricité : +100% Boucliers
- Renvoi un projectile +1000% dégât et statut electricité.
- Poison : +35% Vit. Recharge
- +35% Dégâts en changeant d’arme
- 5% Santé max cible en Dégâts poison de zone
- Glace : +150% armure
- Renvoi de dégâts 300% Dégâts glace et 25% statut
- Portée : 12m
- Durée : 25 sec.

Armure d’Épines
- Augmente progressivement les dégâts et l’armure selon les dégâts subis.
- +350% Armure (Dégât sur Boucliers)
- +275% Dégâts de base compétences de Chroma et armes (Dégâts sur Santé)
- Portée : 18m
- Durée : 25 sec.
- Relançable avant la fin de l’effet

Effigie
- Laisse sur place une Sentinelle
- Inflige des dégâts du type sélectionné
- Rayon : 20m
- Et effets de statut
- Etourdissement & Ragdoll les ennemis proches
- 100% de crédits supplémentaire
- Rayon : 10m
- 60% Chance de drop de crédits supplémentaires
- +20% vitesse de mouvement
- -50% Armure
Les Mods d’augmentation de Chroma

Ire Spectrale
- Charge un projectile de 100/sec jusqu’à un max de 500.
- 5 sec. nécessaire
- Lancé à la désactivation

Protection Éternelle
- Permet de conserver l’amélioration une fois hors portée.
- Utile aux alliés.
- 100% de la durée restante.

Vengeance Épineuse
- Effets supplémentaires à la perte de 150 santé ou 150 boucliers
- Effet de statut Perforation sur Boucliers
- Effet de statut Explosif sur Santé

Effigie Guidée
- Appui long : marque l’endroit où l’effigie doit se rendre
- 4000 Dégâts sur son chemin
- +5 Energie par ennemi sur son chemin
Les vidéos et guides sur la Warframe Chroma
- Warframe Review de Chroma (2018)
- Prime Pack : Chroma prime (2018)
- Pimp my build #18 (2018)
Il y a longtemps …
- Warframe Review Chroma (2015)
- Builds du Moment : Chroma (2015)
Lore de Chroma
Il n’y a rien ici encore, mais peut être un jour …