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Récap Devstream N°165 – Échos de Brise-Voile / Prédateur de Lua et Duviri en 2023 ! – Warframe [FR]


Récap Devstream N°165 – Échos de Brise-Voile / Prédateur de Lua et Duviri en 2023 ! – Warframe [FR]

Le Devstream 165 s’est tenu Vendredi 28 Octobre dernier, il nous a montré le contenu à très court terme mais aussi à moyen et plus long terme.

 Voyons ensemble l’essentiel de ce qu’il fallait retenir … C’est parti !

Intro

Salut tout le monde, bienvenue à vous dans ce récap du Devstream 165. Et comme le précédent récap, du nouveau contenu arrive vraiment vraiment bientôt, le Mercredi 2 Novembre exactement avec Échos de Brise voile.

Échos de Brise-Voile

Venk’ra et Sprag feront leur apparition dans les missions de Kahl, les missions brise voile. Ce sera optionnel, comme vu dans le devstream la récupération du fusil à terre déclenche le combat. Le skin visible pour sniper sera dispo dans le marché de même que celui pour les marteaux.

Inclus dans cette mise à jour, pas mal de cosmétiques avec deux éphémera pour flex avec vos cristaux d’archonte installés. Il faudra faire un tour chez Chipper pour les attraper. Nous pourrons aussi obtenir le Vaisseau de débarquement grineer par ce moyen.

Un casque supplémentaire pour Styanax, scène captura dédiée à Kahl, et plein de changements de type confort de jeu pour les missions brise voile car vous le savez aussi bien que moi il y a des choses à améliorer !

Avec au passage une relocalisation du voyage rapide vers la Garnison de Kahl, à ce jour planqué dans … Profil … ouais j’ai découvert le truc recemment.

Un nouveau pack d’initié fera son apparition avec Ember et son casque alternatif, le nikana et le pack de mods de feu. C’est quelque chose destiné aux nouveaux joueurs avant tout.

Et nous aurons la rotation du Prime Résurgence ! Au tour de Saryn et Valkyr, en achat direct ou en reliques, d’être disponible grâce à Varzia sur le Bazar de Maroo.

Bilan, une mise à jour toute légère mais qui sera appréciable pour les correctifs apportés.

Suivant : Le Prédateur de Lua, Lua’s Prey, disponible en Décembre de cette année.

Le Prédateur de Lua / Lua’s prey

Cette fois ce sera une mise à jour intermédiaire avec largement plus de contenu, nouvelle Warframe, nouvelles armes etc…

Voruna la warframe loup garou, fera son entrée, avec sa lame lourde de mêlée, ainsi qu’un Fusil de sniper à énergie en guise d’arme signature.

Nous n’avons eu que peu de précisions, mais il a été dit que chacune de tête prendra un nom différent … les 4 noms qui ont eu le plus de vote après … Voruna … à savoir Raksh, Dynar Lycath et Ulfrun. Et ils seront associés à un pouvoir différent. Le Passif sera fonction du choix parmi les 4, rendez vous au prochain devstream pour avoir une vue bien plus détaillée.

2 missions de Survie combinées vont apparaître, de niveau très différent. Elles autorisent l’usage du Necramech et on devrait voir un ennemi connu sans nul doute un thrax, toutes les 5min. Sa présence fera chuter le système de survie deux fois plus vite, donc ce sera une cible prioritaire.

C’est ici que vous obtiendrez les schémas de Voruna, la première mission niveau 25-30 et la seconde niveau 80 – 100 qui aura légèrement plus de chance de drop.

Grendel & Yareli

En restant dans le jouable, les légers rework, j’appelle ça du pimp perso, pour Grendel et Yareli arrivent avec le Prédateur de lua. Plus de confort d’usage, plus d’attractivité sur les compétences.

Grendel avait un changement sur les drains de mémoire et les buff du 2ème pouvoir tous envoyés d’un coup.

Yareli aura un changement sur le passif et 3 compétences !

Le passif pour être plus gentil, il y aura un délai d’une seconde avant de perdre l’amélioration de critiques.

La 1ère compétence pièges marins possèdera une sensibilité aux dégâts, les ennemis attrapés et soulevés prendront 2 fois plus de dégâts.

Méruline et le passage en opérateur permettra à la warframe de rester sur méruline, modif dispo en kdrive aussi.

Et l’ultime est divisé en deux, il sera possible d’emprisonner les ennemis dans la bulle, puis de relâcher en explosant, sur un nouvel appui. Néanmoins un appui long de la compétence permet de réaliser ce que vous pouvez faire à ce jour.

Self Damage

Un mot sur le Self damage, le dégât sur soi, une option envisagée pour gérer l’usage des armes à dégâts de zone. DE a trouvé une formule qui leur plaisait et nous l’a montré.

Tirer sur le sol à bout portant anéanti 75% de vos points de vie, boucliers, donc outrepasse le shieldgating. 25% de dégâts à vos pieds, et 50% à bout portant si vous avez tiré sur un ennemi. Donc plus pardonable.

Les projectiles secondaires eux, ne provoqueront pas de dégât sur soi. On se retrouve avec plusieurs cas de figure assez équilibrés pour punir des comportant abusifs, aka tirer à ses pieds … Sans pour autant vous dissuader totalement de l’arme, vous ne serez pas mis au sol instant.

C’est encore incertain quoi qu’il en soit, mais les termes de DE sont suffisament explicites pour dire que… 99% de chances que ça soit implémenté.

Ondes Nocturnes – Saison 3

Les Ondes Nocturnes saison 3 sont prévues pour cette mise à jour, pour décembre donc, elle apportera des aspects Protokol pour arme, aspect Proto pour Necramech.

Toujours cosmétique, le Xaku deluxe ainsi qu’un skin pour Lotus, oui … lotus.

Des Aspects pour Voidshell pour Voruna, normal nouvelle frame, nouveau voidshell. Mais aussi Mag, Grendel et Frost !

Nous aurons beaucoup plus de news à ce sujet au cours du prochain Devstream, Fin novembre, avec une date qui … sera sans doute début décembre comme ils aiment bien release rapidement du contenu !

Un dernier mot au sujet des contenus au long terme, donc pour l’année 2023.

Le Paradoxe de Duviri est prévu pour début 2023, on a de quoi l’attente en Janvier, plutôt Février je pense même.

Le crossplay est toujours en priorité numéro une mais ils ne souhaitent pas partager d’info sur l’avancement. Nous aurons donc la surprise d’accueillir au petit bonheur la chance les Tennos Playstation ou Nintendo de manière totalement aléatoire … avec nous Tennos PC qui sommes déjà avec les XBOX, enfin … les X bros.

Wait & see, ça arrive petit à petit, patience. Tout comme la fusion du moteur de base et du moteur graphique amélioré, on l’espère adapté pour les configs plus modestes.

Merci !

C’est tout pour ce qui est de l’essentiel à retenir.

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Nous on se retrouve et bien comme d’hab, très bientôt, toujours sur Warframe, ici sur Youtube ou sur Twitch. D’ici là … portez-vous bien, farmez bien, tchao tchao tout le monde !

VVhite_Angel

Youtuber, Streamer Warframe, Warframe Partner & Creator depuis 2015. Mais je n'ai pas terminé de tout explorer malgré mes milliers d'heures sur le jeu !

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