Récap de la Mise à jour 31.5 (Anges du Zariman) – Warframe [FR]


Récap de la Mise à Jour 31.5 – Warframe [FR]

La mise à jour 31.5 les Anges du Zariman est arrivée tout juste hier, le 27 Avril, nous allons voir au cours de cette vidéo l’essentiel à retenir concernant les différents ajouts et modifications.


Intro

Mais revenons sur cette superbe mise à jour des Anges du Zariman, introduisant le Zariman qui a débarqué dans le système enfin … vous devrez déjà au préalable compléter la quête du même nom.

Une fois fait, vous pourrez découvrir un peu plus et profiter des activités proposées par cette nouvelle zone ! (Oui je n’en dis pas plus, à vous d’y aller !).

Si vous n’avez pas la progression nécessaire, il faudra compléter la Nouvelle guerre, et donc par voie de conséquence la lignée de quêtes principales du jeu.

Déluge, Cascade et Apocalypse du Néant

Les nouveaux types de missions sont associées à cette zone, à savoir Déluge, Cascade et Apocalypse du néant. Si vous avez suivi la quête attentivement, et bien celle-ci n’explique pas si mal l

Pour résumer, le Déluge est en soi le plus tranquille des modes de jeu, avec du parkour et des ennemis à tomber.

Les Cascades du néant bien plus animés avec les zones à défendre et à débarasser de des ennemis corrompant les exolizers

Et pour terminer, le mix de tower défense et de défense mobile, à travers l’Apocalypse du néant. Ici vous pourrez placer des tourelles stratégiquement et faire face aux vagues d’assaillants.

Je pense en faire des vidéos dédiées sur ces nouveaux types de mission et vraiment rentrer dans le détail stratégique ainsi que d’avoir un endroit sur la chaîne où on pourra tous partager autour de chaque mode.

Mais patience … faut dire qu’il y a des tonnes de vidéos à faire avec cette mise à jour …

Gyre & son arme signature

Parlons de Gyre ! La nouvelle warframe, la 49ème exactement, avec ses pouvoirs orientés dégâts et contrôle, à thème de l’électricité. Et ouais une copine pour Volt !

Je détaillerais un peu plus dans le coup d’œil très très prochain, sachez que 2 options s’offrent à vous, soit l’obtenir via le marché, pack supporter. Ou bien directement sur la nouvelle zone, sans surprise, les différentes parties sont situées là-bas.

Elle arrive avec son fusil signature l’alternox, ayant deux gâchettes, une première automatique avec une cadence de 4, et la gâchette positionnant une grosse boule envoyant des décharges.

Les Autres armes

Côté armement encore, la nouvelle catégorie des faux à deux mains est là, avec l’Hespar première représentante de sa catégorie, incluant la nouvelle posture

L’Aeolak un fusil rappellant l’arme de Soldier dans overwatch, typé raduation en plus des dégâts physiques, avec un tir secondaire envoyant un projectile explosif.

Les armes incarnons ont débarqué, eh ouais toujours plus ! Ce sont les fameuses armes évolutives, pour celles-là il faudra progresser dans le syndicat du Zariman, bref on en reparle plus tard aussi plus en détails

Nouveaux Arcanes & Focus 3.0

Toujours au rang du jouable, de nouveaux arcanes sont disponibles, une belle quantité même. Amplificateur, opérateur, arme primaire et secondaires, obtenables en mission mais aussi à travers encore une fois le syndicat du Zariman

On pourra compter aussi sur le rework du Focus, 3.0 modifiant juste tous les arbres. A votre connexion vous allez récupérer ce que vous aviez en stock, pas d’inquiétude. Ceci dit le coût est plus élevé cette fois donc peut-être qu’il faudra progresser dans ce nouveau focus, avec l’aide des lentilles Lua inclues dans le mail.

J’en ferais un point complet arbre par arbre, car si je commence là …. on en a jusqu’à demain hein !

Eximus & Qualité de vie

De la modification côté des ennemis Eximus, ça y est nous en avons le visu sur toute la famille ! Que ce soit les classiques que nous avons pu voir en avant première, à d’autres comme les eximus choc … les sanguins … et les très particuliers eximus gardiens avec leur boucliers.

Ici aussi, je pense que ça mérite vraiment un topo dédié, tant sur la mécanique de protection, celle petite barre là, qui est trouvable ailleurs que sur les eximus, que de la nature même Eximus.

Enfin nous clôturons la partie jouable avec des changements pour les nouveaux arrivants sur le jeu avec l’acquisition du Voidrig directe à la complétion de la quête du Cœur de Deimos.

Quelques requis limitants ont été enlevés côté jonctions, permettant ainsi une progression plus fluide, sans gros temps d’arrêt.

Changement côté qualité de vie aussi pour les clans, les recruteurs et les personnes qui chercheraient un clan. Chaque clan actif dans le recrutement sera en mesure de contribuer en ressources du jeu, afin d’obtenir une annonce visible durant 8 heures.

Coté Cosmétique

On ne va pas passer à côté de la nouvelle zone à occuper, la Dormizone, associée au Zariman donc même topo que précédemment, c’est selon votre progression.

Au chapitre du cosmétique pur et dur cette fois…

Le deluxe carnivex de Valkyr, disponible à travers une collection dédiée à 275 platines, incluant l’aspect, plastron, épaulières, jambières ainsi que l’apparence des poings Dreyric.

Les skins Voidshells accompagné de leurs textures sont là, pour Rhino, Saryn, Volt, ainsi que pour l’opérateur si … et bien oui vous terminez la quête. Les matériaux sont dans le marché contre la modique somme de 100 platines

J’ai pu tester et franchement on attend la suite ! Les différents matériaux donnent vraiment une liberté très agréable pour avoir des rendus brillants, mates, ou justement des entre deux, plus plastique, plus organique bref ! la diversité !

Les P’tits ajouts en plus

Parmi les petites lignes, les p’tits changements, on pourra lister …

Une Sekhara évolutive, à placer en sceau d’épaule, changeant d’apparence selon les éliminations faites en opérateur.

Les larves achetables, en guise de décoration au même titre que les roomba dans votre orbiter.

L’amélioration d’interface côté opérateur, toujours appréciable.

Des modification sur l’audio, la reverb ! Selon si vous êtes dans un espace ouvert ou plus enfermé, le son ne rendra pas pareil.

La présence d’un pack puissance de feu de la nouvelle guerre incluant tout le requis pour se lancer dedans instantanément.

Un menu Défis, composé de multiples onglets récapitulant des objectifs en cours.

Les marteleurs des plaines ajustés, terminé de devoir tourner sans cesse pour avoir le bon spot.

Zoomer dans l’arsenal afin d’observer les p’tits détails et s’en mettre plein les mirettes

De l’amélioration en termes de performances, on n’atteignait pas les 144 ips désormais on tape les 177. D’ailleurs la préconisation est de passer sur le moteur de jeu amélioré, apriori mieux optimisé. Je suppose qu’ils vont travailler désormais dessus plutôt que le classique.

De l’amélioration sur les descriptions d’objet, notamment sur les arcanes où le domaine d’application est précisé.

Les compétences de Nova, wisp, volt, et zephyr fonctionnent sur les cibles alliées, que ce soient les déserteurs, les drones des mises à prix de cetus, les spectres et j’en passe, c’est clarifié par DE.

Et enfin, et non des moindres, la présence de packs supporters, sorte de mini acces rapide à certains contenus, il y a 2 packs à dispo sur le site officiel : https://t.warframe.com/c/zdee5d

Le listing des petits ajouts et modifications étant assez long, je vous mets en description le lien vers le patch note officiel. Ou bien vous laisser la surprise de la découverte en jeu, ça fonctionne tout à fait aussi.

Merci !

Merci à vous de m’avoir suivi sur ce récap, le pouce bleu à tabasser si vous avez aimé cette vidéo et bien entendu, bien suuuur l’abonnement, Abonnez vous pour rester au courant des prochaines sorties sur la chaîne.

VVhite_Angel

Youtuber, Streamer Warframe, Warframe Partner & Creator depuis 2015. Mais je n'ai pas terminé de tout explorer malgré mes milliers d'heures sur le jeu !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :