Épée Sombre – Arme de Mêlée

270 Armes, 270 Jours (Du moins c’est ce qui était prévu au départ, car on sait que le compte final ne sera pas 270) / Mise à Jour : 27.0
L’Arme
L’Epée sombre comme son nom l’indique fait partie des épées. Obtenable dans les ondes nocturnes contre des jetons.
Côté statistiques, c’est une arme basée dans le dégât brut et le statut, avec 260 de dégâts de base on titille le top de la mêlée et des armes lourdes situées dans les 300.
Des critiques insuffisants tant dans la chance que le multiplicateur mais une chance de statut assez haute avec 40%
Particularité pratique, l’arme possède du dégât de radiation inné.
Les Variantes
Pas de variante à ce jour, et pas franchement de gros espoir de voir un prime ou autre variante.
Salut le Brut !
Dans l’évolution des statistiques des armes, on a pu constater qu’il y avait de plus en plus d’armes dans le critique et l’update 26 a remis une couche sur cette tendance avec bon nombre d’arme de mêlée qui ont vu leur critique augmenter.
Du coup une arme récalcitrante dans le dégât brut est-ce vraiment un point noir ?
Eh bien je dirais pas tant que ça, dans notre cas de figure il y a du statut qui vient compenser. Et ce qu’il y a de bien avec les dégâts bruts, c’est qu’on n’est pas dans l’attente de voir LE critique rouge pour faire du dégât (bon j’exagère un peu), l’arme est plus stable en terme de dégât.
En définitif ?
L’épée sombre souffre d’une image assez négative, autrefois l’arme n’avait pas grand chose pour elle, mais grâce au passage à la MàJ 26, on retrouve une arme totalement décente en dégâts.
Le Build

**Modding pré-Update 26, et donc sujet à évolution
Quelle flemmardise dis donc, pas de forma ?
Il nous reste un dernier slot innocupé mais malgré tout nous arrivons à un 100% de statut principalement dans le Viral. A moduler comme bon vous semble avec d’autres statut du genre Gaz, Corrosif bref !
Et puis mate donc ça les dégâts, brut et en additionnant tout nous arrivons à plus de 1700 !