Fluctus – Arme Arch-Gun

270 Armes, 270 Jours (Du moins c’est ce qui était prévu au départ, car on sait que le compte final ne sera pas 270) / Mise à Jour : 25.8


L’Arme

Le Fluctus fait partie des armes Arch-gun, utilisables pendant les missions archwing mais aussi grâce au gravimag, utilisable au sol avec le Lanceur Arch-gun, comme une arme classique, en mission classique.

Côté statistiques, 200 dégâts brut, tout juste ce qu’il faut en critique pour le modder dans cette voie, peu de statut et une portée limite à 450m en archwing / 45m en mission au sol.
Pas forcement gênant en mission classique, gênant en mission ouverte sur la Vallée Orbis ou les Plaines d’Eidolon.

Le tir est un peu particulier, il s’agit d’une fine épaisseur d’énergie / plasma orienté horizontalement, se déplaçant en avant.

Comme le restant des armes archwing, les parties sont dans les syndicats classiques tandis que le schéma d’ensemble dans le marché.


Les Variantes

Aucune variante à ce jour n’existe, une arme unique en son genre.


Salut les Couloirs !

Le meilleur de l’arme : La pénétration !
275m en mission archwing / Soit 27,5m en mission classique, je précise encore qu’avec le Gravi-mag, nous portons l’arme dans nos mains à tout moment (Sauf Sanctuaire élite, pas d’utilisation de consommable là bas …)

Avec autant de pénétration, se mettre dans un couloir et tirer des rafales, des lignes à proprement parler, qui iront ratisser toute la largeur d’un couleur, passant à travers les ennemis, les portes, bref … toute une colonne d’ennemis


En définitif ?

Le Fluctus, on aime ou on n’aime pas, on peut être facilement rebuté par le temps de trajet et le tir horizontal mais … dans certains cas de figure ça s’avère être assez efficace.

A vous de voir !


Le Build

Un build basé sur le dégât brut et critique, les stats en sont plutôt pas si mal.

VVhite_Angel

Youtuber, Streamer Warframe, Warframe Partner & Creator depuis 2015. Mais je n'ai pas terminé de tout explorer malgré mes milliers d'heures sur le jeu !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :