Volt – 40 jours, 40 Warframes

Volt, paré à mettre le courant à tous les étages.
Warframe Ancestrale du jeu, Volt a toujours été présent et toujours en tant que Starter (Et c’est même mon starter). Et c’est même un starter intéressant au court terme comme au moyen.
Côté historique, il est resté longtemps avec ses pouvoirs de 1ère heure puis a été rework, sans compter les mods d’augment sur tous les pouvoirs (oui 4 augments).
Un petit tour de Volt ?
La 1ère compétence est du dégât presque direct vu qu’il peut ricocher sur les surfaces, avoir un effet d’arc électrique entre les ennemis rapprochés tout en les contrôlant au passage, réellement une très bonne compétence de début de jeu.
Le mod d’augment permet de buffer soi et ses alliés en dégâts électriques, armes comme pouvoirs.
La 2ème compétence est une amélioration de la vitesse de déplacement et d’attaque au corps à corps, pour soi même et les alliés.
L’augmentation donne une aura électrique autour de soi pendant le sprint idéal pour tuer les petits ennemis et controler les plus gros.
La 3ème compétence est un bouclier protecteur et qui augmenter les dégâts des balles passant au travers. Un combo protecteur & offensif très intéressant d’autant plus qu’il est possible de prendre dans une main le bouclier pour le tenir face à soi, tout en bougeant, tirant, etc …
L’augmentation permet d’alimenter le passif de volt sur les tirs bloqués par le bouclier.
Et l’ultime, la 4ème compétence, électrifie une large zone, paralysant les ennemis, les transformant en bobine surchargée provoquant des dégâts aux autres ennemis proches. Une compétence intéressante cette fois ci sur le long terme.
L’augmentation convertit les dégâts en bouclier / exobouclier
En bref un mix de compétences utiles sur plein d’aspects tôt dans le jeu ou plus tard.
Volt – Je cours donc je tue

Un build plus fun qu’autre chose pour tout ce qui est capture, sauvetage ou autre mission de type “J’ai pas le temps”.
Avec un mod d’augment qui squatte un slot, il faudra nécessairement aller à l’essentiel en terme de modding.
On veut aller vite & amélio l’augment : De la puissance en 2 mods, et Course pour soi
On veut pouvoir encaisser une paire de coups : Vitalité
On veut que le Sprint de volt dure quand même un peu de temps : Continuité accrue + Étroit d’esprit Rang 5/10
On veut claquer des mobs sur le chemin ou les controler par défaut : Vitesse Choquante.
(Ce build n’est qu’une suggestion, adaptez le à votre goût ou selon les mods en votre possession)
Plus d’infos sur Volt via sa Warframe Review : https://www.youtube.com/watch?v=Wp9MHuesJ0o
Où Obtenir Volt : Laboratoire Tenno (Dojo)
Et Volt prime : Reliques du Néant (Vaultées)
Page du Wiki Warframe : https://warframe.fandom.com/wiki/Volt
Venez en commentaire, testez le build, donnez moi vos retours, votre build, participez !