Rhino – 40 jours, 40 Warframes

Rhino, ta 1ère suggestion de Warframe.

Quelle Warframe craftée en 1er ? La réponse est bien souvent Rhino et pour de bonnes raisons. Le Tank de Warframe est toujours bel et bien là, et surtout sur une des planètes du début : Venus.

Rhino a eu droit à son rework, des modifications venues compléter les compétences qui étaient déjà bien, et se sont retrouvées encore plus intéressantes et … encore plus avec les mods d’augmentation.

Et puis c’est une Warframe ancestrale ! Présent sur le jeu dépuis toujours !

Allons voir ses différents pouvoirs …

La 1ère compétence est un dash rapide en avant infligeant des dégâts, et envoyant valser les ennemis. Les utilisations successives feront 2x et 4x plus de dégâts et 150% de portée. Pour une compétence qui débute à 650 Dégâts, se retrouver à 2600, c’est pas si dégueu. D’autres synergies sont présentes.
Le mod d’augmentation permet de gagner de l’armure supplémentaire pour chaque ennemi touché (Utile pour la 2ème compétence notamment).

On y arrive à la 2ème compétence, la peau de fer, une protection supplémentaire de rhino calculée notamment sur l’armure, la puissance et les dégâts subis pendant les 4 premières secondes d’utilisation (pendant que la peau de fer est invulnérable). Les dégâts subis par Rhino seront déduits de la peau de fer, le %pourcentage est indiqué dans la barre, les effets de statut n’auront pas d’effet.
Le mod d’augmentation permet de faire détonner la peau de fer, infligeant des dégâts aux ennemis proches. L’utilité est surtout de pouvoir rafraichir la peau de fer à 100% lorsqu’il ne reste que quelques %, car sans augment ça n’est pas possible.

La 3ème compétence est un buff de dégâts appliqué à soi et aux alliés, simple, efficace.
Le mod d’augmentation permet en plus d’infliger un statut de perforation aux ennemis et de réutiliser quand bon vous semble le rugissement.

Et enfin l’ultime, le piétinement qui soulève les ennemis dans les airs, infligeant des dégâts et surtout du contrôle.
Le mod d’augmentation permet de régénérer de la peau de fer pour chaque ennemi affecté par le piètinement.

Rhino – Fonce dans le tas

Deux augments pour deux fois plus de fun

Et 0 forma s’il vous plait ! (Sur rhino prime, et avec un Flux accru rang 8)

C’est un build qui permettra de tanker énormément au plus vous aurez d’ennemis à charger. La notice d’utilisation est très simple :

1: Rugissement 2: Charge 3: Peau de fer. Et voilà ! Et grâce à l’augment shrapnel de fer, si vous n’avez pas bien réussi, vous pourrez refaire la séquence pour un meilleur score !

(Ce build n’est qu’une suggestion, adaptez le à votre goût ou selon les mods en votre possession)

Plus d’infos sur Rhino via sa Warframe Review : https://www.youtube.com/watch?v=pgY1Kugp6CE
Où Obtenir Rhino : Fossa (Venus)
Et Rhino prime : Reliques du Néant (Vaultées mais Dispo temporairement en ce moment)
Page du Wiki Warframe : https://warframe.fandom.com/wiki/Rhino

Venez en commentaire, testez le build, donnez moi vos retours, votre build, participez !


VVhite_Angel

Youtuber, Streamer Warframe, Warframe Partner & Creator depuis 2015. Mais je n'ai pas terminé de tout explorer malgré mes milliers d'heures sur le jeu !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :