Warframe Review

Loki – 40 jours, 40 Warframes

Capture rare d’un Loki visible

Loki, l’Ancêtre furtif

Longtemps quand il s’agissait de parler furtivitité, de mission d’espionnage, ou même de trouver un contrôleur en défense, Loki était cité en 1er et en priorité. Jusqu’à ce que d’autres Warframes furtives viennent se joindre au panel, Ivara, Octavia pour en citer que 2.

Une Warframe qui n’a pas bougé, ou uniquement via des ajouts de mods d’augmentation, et une Warframe qui a été starter pendant un certain laps de temps, mais souvent les gens qui l’ont choisi se trouvaient un peu déçu de ne pas faire de dégâts avec … oui Loki n’a pas de dégâts dans ses compétences. (Ou quelques dégâts via l’ultime)

Un tour des compétences s’impose …

Le 1er pouvoir déploie un hologramme attirant le feu ennemi mais ayant des PV/Bouclier et donc … malgré la durée de base n’est pas obligatoirement fait pour durer longtemps surtout en plein milieu d’ennemis niveau 50+. L’augmentation permet de sauver Loki de dégâts fatals et d’échanger de force sa place avec l’hologramme (une vraie raison cette fois de placer le 1er pouvoir de loki).

Le 2eme pouvoir est la furtivité, une durée durant laquelle il devient invisible aux yeux des ennemis mais pas invulnérable, surtout en multijoueur si les autres ne sont pas furtifs, une simple balle, roquette, vague de feu d’un eximus peut mettre à mal.

Le 3ème pouvoir échange de place Loki avec une cible, alliée ou ennemie ou hologramme. L’augmentation donne pour les alliés une invulnérabilité de quelques secondes au passage (pratique mais court …)

Enfin l’ultime, est un désarmement de masse, tous les ennemis à portée perdent leur arme et passent en mêlée ! Il s’agit d’un désarmement permanent, agrémenté d’un léger étourdissement. L’augmentation permet d’irradier les ennemis en plus, ce qui complète parfaitement la compétence en terme de contrôle de foules.

En bref Loki est une Warframe furtive simple à prendre en main,

Loki – Désarmement irradiant

Oublié mais toujours aussi efficace en terme de contrôle, le désarmement irradiant. Plus d’arme + proc de radiation. Avec suffisament de portée, vous irradiez les ennemis assez loin et les ennemis qui rentreront dans ce champ de bataille se feront attaquer et attaqueront en priorité les irradiés plutôt que vous.

A ne pas oublier la durée, tant qu’à faire l’irradiation doit durer un peu plus de temps.

(Ce build n’est qu’une suggestion, adaptez le à votre goût ou selon les mods en votre possession)

Plus d’infos sur Loki via sa Warframe Review : https://www.youtube.com/watch?v=dLKdxijSDJU
Où Obtenir Loki : Psamathe (Neptune)
Et Loki prime : Reliques du Néant (Vaultées au jour d’aujourd’hui)
Page du Wiki Warframe : https://warframe.fandom.com/wiki/Loki

Venez en commentaire, testez le build, donnez moi vos retours, votre build, participez !


VVhite_Angel

Youtuber, Streamer Warframe, Warframe Partner & Creator depuis 2015. Mais je n'ai pas terminé de tout explorer malgré mes milliers d'heures sur le jeu !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur VVhite Angel Warframe

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading