Equinox – 40 jours, 40 Warframes

Equinox, ça dépend des saisons.

Première Warframe à acquérir des dégâts potentiellement sans limite !

Quele émotion cette Warframe une fois arrivée, quel bonheur de farm Tyl Regor pour … ah merde … les parties jour, les parties nuit, et le global… Mais quelle récompense derrière car Equinox est une Warframe avec un panel presque doublé de compétences.

Selon votre orientation de Jour ou de Nuit, les compétences n’auront pas les mêmes effets.

La 1ère compétence vous permet de jongler entre la forme de jour et de nuit avec un petit augment très sympathique qui relâche la forme précédente telle un spectre géré par l’IA et boosté aux hormones.

La 2eme compétence permet de calmer ou d’enrager les ennemis, au choix selon votre forme actuelle. De nuit ça endort, de jour ça enrage et rend davantage sensible les ennemis aux dégâts.

La 3eme compétence est au choix, sous equinox de nuit, une aura qui atténue les dégâts subis, tandis que de jour c’est une aura qui augmente la puissance des Warframes dans la portée.

Et enfin, la 4ème compétence qui est une zone qui absorbe PV et Bouclier est ennemis kills, dans cette même zone et emmagasinés dans un compteur. Ce compteur peut être relâché quand bon vous semble en dégâts (forme de jour) ou en soin (forme de nuit). Traduction : Plus vous allez augmenter de niveau les ennemis, plus le compteur monte vite, plus les dégâts emmagasinés seront importants et pourront tout dépop peu importe le niveau.

Présentation toute simpliste et brève des compétences, plus de détails en Warframe Review ou sur le wiki.

Equinox – Double augment

Un peu trop de polarités en D à mon goût, à défaut de trouver vraiment mieux pour ce build, la seconde polarité en D va pour Adaptation.

Avec 2 mods d’augment, on se retrouve forcé de faire au mieux avec les slots restants … Transfert d’énergie permet de jongler avec Dualité sans perdre son stock des dégâts. On prend le parti de la puissance au détriment de la portée, qui aurait été utile pour l’ultime en forme de jour. Il faudra rester proche des ennemis ou des alliés selon la forme de votre ultime.

Mais à la place vous aurez un clone à chaque passage de forme qui sera sous Redbull prêt à tout casser.

(Ce build n’est qu’une suggestion, adaptez le à votre goût ou selon les mods en votre possession)

Plus d’infos sur Equinox via sa Warframe Review : https://www.youtube.com/watch?v=_THkp3X2SNI
Où Obtenir Equinox: Titania (Uranus)
Equinox prime : Reliques du Néant
Page du Wiki Warframe : https://warframe.fandom.com/wiki/Equinox

Venez en commentaire, testez le build, donnez moi vos retours, votre build, participez !


VVhite_Angel

Youtuber, Streamer Warframe, Warframe Partner & Creator depuis 2015. Mais je n'ai pas terminé de tout explorer malgré mes milliers d'heures sur le jeu !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :